| CCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Modérateur
Nombre de messages : 335 Age : 52 Localisation : saint michel de la pierre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: CCE Mar 11 Aoû - 23:17 | |
| concours complet le dimanche 27 septembre 2009 | |
|
| |
pitchoune
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : la granderie Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: CCE Mer 12 Aoû - 0:37 | |
| on viendra d'ailleurs on vient meme demain pour que ma cavaliere prenne un cours de cross avec greg a 17 h parce que moi le cross... | |
|
| |
mimi Modérateur
Nombre de messages : 335 Age : 52 Localisation : saint michel de la pierre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: CCE Mer 12 Aoû - 10:17 | |
| - pitchoune a écrit:
- on viendra d'ailleurs on vient meme demain pour que ma cavaliere prenne un cours de cross avec greg a 17 h parce que moi le cross...
ça me fera plaisir de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pitchoune
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : la granderie Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: stage cce Sam 15 Aoû - 0:59 | |
| ca m'a fait super plaisir de te voir, encore merci greg pour ton cours pour camille et doudou, rdv la semaine prochaine pour le stage, quand tu as la date dit le moi. bisous | |
|
| |
mariion
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : notre dame de cenilly Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: CCE Sam 15 Aoû - 12:06 | |
| Coucou , Le CCE ses au centre ? Bisous a tous | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: Re: CCE Sam 15 Aoû - 22:39 | |
| - mariion a écrit:
- Coucou ,
Le CCE ses au centre ? Bisous a tous oui au centre LES TANCREDE | |
|
| |
mariion
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : notre dame de cenilly Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: CCE Dim 16 Aoû - 11:44 | |
| D'accord , ben je pensse que je vais le faire . bisous | |
|
| |
pitchoune
| Sujet: concours du 27 Mar 1 Sep - 21:10 | |
| kikou, le 27 on a un concours juste a coté de la maison (argences) donc si vous maintenez le 27 ca va etre dure de venir. peut etre le 20 sept ca serait bien, y'a rien de prevu dans le BO donc plus de monde car les gens vont a argences le 27. bisous anne-sophie | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: Re: CCE Mar 1 Sep - 22:00 | |
| - pitchoune a écrit:
- kikou,
le 27 on a un concours juste a coté de la maison (argences) donc si vous maintenez le 27 ca va etre dure de venir. peut etre le 20 sept ca serait bien, y'a rien de prevu dans le BO donc plus de monde car les gens vont a argences le 27. bisous anne-sophie greg est absent le WE du 20. il a les qualifs pour les anglos , la date avait prévu en juin c'est vraiment pas de bol ça fait 2/2 qu'argences fait un concours le meme jour | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: Re: CCE Mar 1 Sep - 22:12 | |
| - pitchoune a écrit:
- kikou,
le 27 on a un concours juste a coté de la maison (argences) donc si vous maintenez le 27 ca va etre dure de venir. peut etre le 20 sept ca serait bien, y'a rien de prevu dans le BO donc plus de monde car les gens vont a argences le 27. bisous anne-sophie A argences ils ont des lots de M..... en plus , et l'engagement est cher ! mais bien sur les seul qui figure pas encore au BO devinez lequel | |
|
| |
pitchoune
| Sujet: cce officiel Mar 1 Sep - 22:58 | |
| oui mais pour nous ca fait pas mal de route donc au final ca fait plus cher. vous en ferez bien un autre? bisous | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: Re: CCE Mar 1 Sep - 23:04 | |
| - pitchoune a écrit:
- oui mais pour nous ca fait pas mal de route donc au final ca fait plus cher. vous en ferez bien un autre?
bisous je pense que oui , mais ce qui est pénible c'est que meme les centre de la manche vont à argences parce qu'ils connaissent déjà et ne donnent pas l'opportunité aux nouveaux de faire " leurs preuves " dans le CCE , c'est trés decourageant pour ceux qui organisent et s'investissent ! Bien sur qu'on ne vous a voudra pas d'aller à argences ( c'est plus pres de chez vous ) bisous !!!!!!! | |
|
| |
BRUNO
| Sujet: CCE Mar 1 Sep - 23:10 | |
| Est ce que je peux participé malgrés mon jeune age Mathys? Pour les compliments nous te remercions et tu peux compter sur nous pour vendre les tickets et tenir la barriere.... servir l'apéro et cuire les saucisses (rire ) gros bisous la famille Cavalier | |
|
| |
mimi Modérateur
| |
| |
céline de
| Sujet: Re: CCE Dim 6 Sep - 12:41 | |
| moi michèle tu le sais déjà mais je ne participe pas au concours par contre prête pour faire les photos et tout autre mission que tu voudras me confier | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: Re: CCE Lun 7 Sep - 9:06 | |
| - céline de a écrit:
- moi michèle tu le sais déjà mais je ne participe pas au concours par contre prête pour faire les photos et tout autre mission que tu voudras me confier
ne t'inquiètes surtout pas , je te trouverais toujours quelque choses mais si tu est OK pour les photos , pour moi ça marche !!!!!!!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCE | |
| |
|
| |
| CCE | |
|