| on attaque !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Modérateur
Nombre de messages : 335 Age : 52 Localisation : saint michel de la pierre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Jan - 13:15 | |
| alors pour tous les volontaires !!!!!!!!!!! nous attaquons la construction des obstacles de cross dimanche 18 janvier 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!
et les dimanches qui suivent bien sur !!!!!!!!! tout le monde est invité à participer en fonction de ses disponibilités ( merci de vous faire connaitre ) les + jeunes qui veulent s'investir sur la construction du cross le peuvent bien sur !!!!!!!!
les parents , les amis qui veulent bien etre volontaire le jours de cce peuvent déjà s'inscrire , il faudra au minimum 20 personnes !!!!!!!!!!!!!
parking:2 paddock : 2 juges d'obstacle sur le cross 4 ou 5 restauration 3 buvette 2 enregistrement des résultats 2 ou 3 ramassage des barres d'obstacles 2 ou 3
si vous avez des préférences dites le !
plus il y aura de bénévoles , plus ce sera facile de se relayer
il nous faudra aussi des plus jeunes pour transmettre des informations d'un point à un autre et pour rendre pleins de services aux volontaires qui ne pourraient se déplacer !!!!!!!!!!!!!!
valentin est déjà inscrit !!!!!!!!!!!!!!!
merci n'hésiter à demander des infos !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mariion
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : notre dame de cenilly Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Jan - 22:49 | |
| Je pensse que jle ferer =D Bisous | |
|
| |
mimi Modérateur
Nombre de messages : 335 Age : 52 Localisation : saint michel de la pierre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: pour ceux qui ferons le concours ! Mer 14 Jan - 22:53 | |
| ceux qui feront le concours peuvent néanmoins participer à sa mis en oeuvre ! | |
|
| |
polo
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : saint-fromond Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Jan - 19:08 | |
| Désoler je ne pouver pa venir aujourd'hui pour le début des construction!! Si non je viens bien remettre les barre d'obstacle ou autre chose se qui vous a ranche. | |
|
| |
mariion
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : notre dame de cenilly Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Jan - 22:20 | |
| Logiquement avec pauline on viendra vous aider pour fair les obstacle ! bisous a tous | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Jan - 15:17 | |
| les mecs en pleine action : gabarit du crocodile david au boulot ! 1 qui bosse , 1 qui regarde hé 1 crocodile à peindre !!!!!!!!!! BRAVO MESSIEURS NOUS LES FILLES : COCO , AUDREY ET MOI ON A ENLEVE LES ECORCES DES TRONCS : plutot physique comme boulot !!!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Périers Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Jan - 20:59 | |
| Oh oui c'est pas évident d'enlever de l'écorce et ca donne surtout beaucoup de courbatures, mais bon je vais y retourner dimanche avec plaisir!!Bisous tout le monde | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Jan - 15:31 | |
| qui vient dimanche matin ? faut que je prévois pour le repas du midi !!!!!!!! | |
|
| |
David
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Cambernon Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Jan - 20:35 | |
| J'y serais A dimanche! David | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Périers Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Jan - 0:15 | |
| après avoir peint LE TANCREDATOR et pendant que ces messieurs attaquaient la troncmobile , nous avons rabotté les barres cassées afin de les récupérer pour refaire un obstacle. courbatures assurées bientot photos et vidéos de cette journée bien remplie du 25 janvier 2009 !! coco et angèle traitent le petit auxer audrey , caro et moi au chomage les mecs nous ont piqué notre rabotteuse | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Jan - 10:11 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=0WLnu--bzLU http://fr.youtube.com/watch?v=SYSSPH5ENfo les bénévoles au boulot | |
|
| |
Milou
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Créances Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Jan - 15:07 | |
| on notera la présence active de Pépette JE viendrais vous aider les prochains dimanche, surtout qu'à partir du 13 je suis en vacances donc en plus ça nous feras des jours en plus des dimanches Biiisous à tous | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Jan - 15:31 | |
| qui sera là le dimanche 1er février ? merci | |
|
| |
pauline
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : COUTANCES Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Sam 31 Jan - 22:41 | |
| moi j'y serais | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Fév - 14:52 | |
| désolée de ne pas pouvoir etre là ce dimanche ! | |
|
| |
catherine Admin
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Fév - 17:19 | |
| bonjour mimi, si vraiment tu voulais un week end cool, il fallait le dire. J'espère que tu vas bien, profites en pour te faire dorloter. on pense bien à toi. Je t'embrasse catherine | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Fév - 13:08 | |
| - catherine a écrit:
- bonjour mimi,
si vraiment tu voulais un week end cool, il fallait le dire. J'espère que tu vas bien, profites en pour te faire dorloter. on pense bien à toi. Je t'embrasse catherine sincèrement j'aurais préferé qu'il en soit autrement | |
|
| |
gigi44
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Fév - 17:15 | |
| bon ben il est vrai que tu vas bientôt obtenir ton CAP de "cascadeur"
non je plaisante heureusement que tu as la tête dure
bisous gigi | |
|
| |
mimi Modérateur
| Sujet: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Fév - 20:38 | |
| - gigi44 a écrit:
- bon ben il est vrai que tu vas bientôt obtenir ton CAP de "cascadeur"
non je plaisante heureusement que tu as la tête dure
bisous gigi En général les cascades je préfère laisser ça aux pros mais bon en tout cas ton message m'a fait rire : merci beaucoup à toi et à ta petite famille d'avoir pris de mes nouvelles ( j'ai promis à BLANDINE de lui donner ma bombe en souvenir surtout ne pas la porter lol bref malgrès avoir été prise en photos sur toute les coutures ( radios ) je ne passerais ni dans "vogue" ni dans le journal du "petit futé"(2 scanners de la tete ) pas la moindre lueur d'un génie gros bisous | |
|
| |
gigi44
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Fév - 22:33 | |
| ni vogue ni lme petit futé fais gaffe ta ptetre posé sans le savoir pour playboy | |
|
| |
mariion
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Fév - 21:13 | |
| Moi ji éter !! Bisous a touss | |
|
| |
David
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Cambernon Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Fév - 11:54 | |
| Désolé de ne pas être avec vous ce dimanche, Bon courage à tous.
David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on attaque !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| on attaque !!!!!!!!!!!!!!! | |
|