Le forum des cavaliers des Tancréde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les cavaliers passionnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David

David


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Cambernon
Date d'inscription : 31/08/2008

Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes Empty
MessageSujet: Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes   Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes EmptyDim 31 Aoû - 22:16

Salut à tous, je suis David et tout nouvel adhérent des Tancrèdes. C'est avec ma fille Floriane qu'ont à découvert le club car elle est adhérente depuis un an ( c'est la petite fille que tout le monde croit muette mais qui ne l'est pas je peux vous l'assurer....). Mon expérience de cavalier se limitant à 4 heures de cours, je ne m'étendrais donc pas sur le sujet...

A bientôt,

David
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : COUTANCES
Date d'inscription : 21/05/2008

Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes   Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes EmptyDim 31 Aoû - 22:42

bonjour
vous me connaisez pas mais moi je vous connais car ma p'tite soeur flavye est une copine de classe a floriane
voila voila
BISOUS a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline50gribouille.skyrock.fr
mimi
Modérateur
mimi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 52
Localisation : saint michel de la pierre
Date d'inscription : 30/04/2007

Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes Empty
MessageSujet: bienvenue sur le forum   Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes EmptyMar 2 Sep - 9:10

bienvenu david
moi c'est MIMI , trésorière de l'association , et celle qui cause dans le micro, on s'est peut etre déjà rencontré au centre....
a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
starlette1992

starlette1992


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes   Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes EmptyJeu 4 Sep - 17:13

Moi je connais Floriane car je l'ai tenu plusieur fois pendant le cours et ouii je suis d'accord pour dire qu'elle n'est pas muette.
sur ceux Bienvenue à Vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-me-and-his-new-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes   Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les cavaliers des Tancrèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT
» salut
» salut c'est moi
» salut salut
» bon 1er mai à tous!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des cavaliers des Tancréde :: Espace des cavaliers :: Présentation des cavaliers-
Sauter vers: