Le forum des cavaliers des Tancréde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les cavaliers passionnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2008

Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ??? Empty
MessageSujet: Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ???   Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ??? EmptyJeu 17 Juil - 0:26

Bon, et ben voila ça n'a pas loupé : la Katana qui était pour pouliner a patiemment attendu mon départ en vacances pour 3 semaines pour le faire mardi matin, juste avant le départ de tout le monde pour Lamotte.
Donc moi je suis chez Belle Maman, je reviens en Normandie dans 3 semaines, et pas la moindre photo de mon poulinou, sais même pas à quoi il ressemble !
Au secours, il n'y a pas quelqu'un pour aller lui tirer le portrait (il doit être dans le bâtiment des poneys avec sa maman Katana la grisette) et m'envoyer ça ??? Siouplait, ayez pitié d'une pauvre éleveuse qui se ronge les ongles... What a Face Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dom
Modérateur
dom


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : airel
Date d'inscription : 03/05/2008

Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ???   Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ??? EmptyJeu 17 Juil - 9:32

je vais y aller ce soir prendre qlqs photos ....
bonnes vacances
A +
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2008

Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ???   Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ??? EmptyVen 18 Juil - 1:35

Vu, merci merci !
S'il y en a d'autres plus tard c'est pas de refus, évidemment cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ???   Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas quelqu'un pour faire des photos de mon poulain ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'ti poulain
» cce vire
» concoursd'entrainement 21,09
» 22 févriers 2009
» 1 ere course de chevaux trait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des cavaliers des Tancréde :: Espace des cavaliers :: Club House on line-
Sauter vers: