Le forum des cavaliers des Tancréde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les cavaliers passionnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette !

Aller en bas 
5 participants

Comment appeler la poulichette ?
Ulotte
Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Vote_lcap11%Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ubuesque
Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Vote_lcap11%Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une Fleur
Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Vote_lcap22%Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Une Pomme
Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Vote_lcap11%Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une Rousse
Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Vote_lcap11%Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une de Mars
Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Vote_lcap33%Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Claire




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette !   Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! EmptyJeu 3 Avr - 23:02

Bonsoir tout le monde ! cheers
Vous savez sûrement que Kumquat ma ponette a pouliné la semaine dernière d'une jolie poulichette alezane.
L'ennui c'est que cette année c'est l'année des U, et les U c'est pas bien commode pour trouver des jolis noms... Suspect
Donc j'en appelle à vous pour m'aider à choisir !
J'ai mis dans le sondage quelques idées en vrac, si vous en avez d'autres n'hésitez pas... albino
PS : pour ceux qui ont besoin de voir la bête pour trouver l'inspiration, ils peuvent aller la voir elle est dans le batiment des poneys. Sinon, voici la trombine de la poulichette :
Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Modérateur
mimi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 52
Localisation : saint michel de la pierre
Date d'inscription : 30/04/2007

Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Empty
MessageSujet: bapteme   Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! EmptyJeu 3 Avr - 23:45

ulysse
unique
utopie
Rolling Eyes
unitée confused
uuuuuuuuuuuuuuuuuhh lol!
ultime de mars
U.H.T (ça c'est mon cerveau)
ukase( du russe ukasat :publier)
ultra court
ultra chic

ulcère oups pardon c'est mon,estomac...........Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Divers11
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : remilly sur lozon
Date d'inscription : 26/04/2007

Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette !   Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! EmptyVen 4 Avr - 11:38

pourquoi pas
U COCOTTE
U DADA
???????????????????
FANFAN
Revenir en haut Aller en bas
LN 2*3

LN 2*3


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Camprond
Date d'inscription : 12/10/2007

Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette !   Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! EmptyVen 4 Avr - 16:12

fanfan a écrit:
pourquoi pas
U COCOTTE
U DADA
???????????????????

... J'avais pas osé la blague...

Quoi que c'est marant U COCOTTE. geek

Sinon,

Utopie, UCLA, Ultime, Uppercut (... ça risquerait de lui donner de mauvais habitudes), Utile, Ultimatum....
Beuh, c'est pas très facile le U...

LN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Presqu'il du Cotentin
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette !   Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! EmptyVen 4 Avr - 17:27

"UPPSALA"...why not ? Wink


Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Uppsala

BYE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road-express.fr
Claire




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette !   Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! EmptySam 5 Avr - 17:16

Rôôô, UCOCOTTE, j'y avais pas pensé ? C'est franchement ridicule mais en même temps vu la trombine de la poulichette ça peut le faire non ? Z'en pensez quoi, d'accord ou vraiment too much ? geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette !   Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! EmptyLun 7 Avr - 21:51

Bon, après discussion avec Lydia, nous avons abouti à une idée marrante : la demoiselle s'appellera Une Chouquette (miam... geek = lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette !   Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour baptiser ma poulichette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour phiphi
» pour rire
» Soirée pour les amoureux!
» cavalière cherche transport pour le 13 juillet
» POur les passionnés d'équitation et de poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des cavaliers des Tancréde :: Espace des cavaliers :: Club House on line-
Sauter vers: